750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A taaaable!
29 septembre 2009

Premiers pas...sur une odeur de muffins!

Allez, c'est parti! Premières photos, bon je ne suis pas une pro mais je promets de m'améliorer!

muffins3

Ils ont pas mal levés à la cuisson, pas encore comme je le voudrais mais j'y travaille!

Vous comprendrez vite que je souffre d'obsessions alimentaires, provoquées par les cheesecakes, les muffins, et...ha oui, la mousse de lait du parfait capuccino!

A bon entendeur...

cuisine_033

Alors, pour la recette, je me suis inspirée de celle de chrisshaked du blog "cute cakes".

N'ayant pas de confiture, j'ai juste mis 2cc de miel nature.

En fait, étant donné qu'il n'était pas "prévu" que je fasse des muffins ce soir, je ne m'étais pas équipée et je ne me suis pas vraiment foulée côté originalité.

Je voulais juste tester le pouvoir "gonflant" de la recette de mamzelle chris et verdict...c'est un excellent début!

Amour de ma vie vous dira ce qu'il en pense côté goût, texture dès que mes petits gâteaux auront passé, avec succès je l'espère, l'épreuve du banc d'essai!

Publicité
Publicité
Commentaires
A taaaable!
Publicité
Archives
Publicité