750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A taaaable!
29 septembre 2009

Il était une fois...

ENCOOORE un blog, me direz-vous?!
Je vous entends d'ici..et ne peux, très honnêtement, que partager votre étonnement.

Hé oui! :-)

Alors pourquoi créer un blog, un énième blog, autour de l'amour de la cuisine?

UN PEU...pour m'obliger à combattre la fainéantise qui m'envahit, le soir venu, et qui me fait souvent, je l'avoue, succomber à la tentation du facile-rapide-pas-bon-pas-beau (si si, tout ça!)

BEAUCOUP...pour garder une trace de mes chefs d'oeuvre (si si, tant que ça! ;-) et m'inciter à davantage de créativité dans la présentation de mes petits plats (le feu des projecteurs, ça booste le sens de la composition!)

A LA FOLIE...pour partager avec vous ma passion pour la cuisine!

PASSIONEMENT...pour rendre hommage, en secret, à mon goûteur préféré, aussi connu sous le nom de "Amour de ma vie", pour sa patience, ses remarques constructives et son soutien inconditionnel dans (presque) tous mes délires culinaires!

PAS DU TOUT...pour faire concurrence à tous les superbes blogs que je consulte depuis des années déjà, qui me font tant saliver et qui me donne toujours l'envie de me surpasser aux fourneaux!

Maintenant que les présentations sont faites,
commençons cuisinons, vouslez-vous?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A taaaable!
Publicité
Archives
Publicité